lundi 24 septembre 2012

Bucket List

Parce que des fois il est bon de rêver..

La Liste (non exhaustive on est d'accord !) des choses que je veux faire avant de mourir !


Passer une semaine à New York, à l’approche des fêtes 


Adopter un Golden Retriever 


Faire un saut en chute libre 
Faire un safari en Afrique (peut être l'année prochaine !)


Visiter les plus beaux sites des Etats Unis, et le Montana ♥ (en 2015 normalement !)


Apprendre le piano 

Nager avec des dauphins

Chanter JUSTE ^^
Devenir bilingue en Anglais
Voir les 7 merveilles du monde 



Embrasser passionnément sous la pluie 
Me marier (check !)


Passer ma vie à ses côtés
Fêter noël dans un chalet en montagne 


Dormir dans le méga beau (et cher) hôtel de Disney


Devenir un pro de la photo et retouches
Prendre des cours de photographie

Etre témoin de mariage

Devenir, et rester végétarienne
Avoir une petite fille
Reprendre le cheval




Arriver au Galop 7
Installer Darling dans un terrain à coté de notre maison
Adopter Kenzo pour sa retraite, 2ème poney de coeur
Voyager dans le plus de pays possible


Parrainer un enfant
Reprendre le dessin
Vivre le quotidien d'une ferme


Nager nue ahah !!
Dormir à la belle étoile
Voir des baleines et les entendre chanter


Rencontrer des orques


Etre à mon compte
Prendre une année sabatique et faire le tour du monde
Etre RICHE !!!
Me faire tatouer "Darling" ♥
Ecrire un livre (une bio je pense)
Faire du bénévolat (SPA)

Organiser un mariage (autre que le mien ^^)
Vivre à la Campagne, dans un village ou tout le monde se connait
Aller à la plage avec Darling, grand galop, nager, cheveux et crins au vent.. Le pied ♥
Reprendre la gym


Avoir une pièce consacrée au cheval, avec photos, mes anciennes affaires (selle, licols, tapis, brosses…), les crins de chevaux que j’ai aimé, des agrandissements ect…

...


Et vous ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire