dimanche 30 septembre 2012

Bilan de Septembre

Ce mois de Septembre fut assez chargé en émotion... Je ne parlerais pas de toutes, mais il y a eu du bon comme du mauvais. Ce que je vais retenir, ça ne sera que le bon bien sûr !

# Séance photo entre amies en robe de mariée à Paris, un moment inoubliable ♥

# Séance photo en robe toujours, mais avec mon Poney. J'ai galopé en robe avec. Je peux mourir tranquille maintenant !

# Validation et finalisation en cours du Voyage de Noces aux Seychelles !!!

# Un séminaire avec mon boulot super sympa !

# Ma soeur connait le sexe de son bébé, et ce sera une petite Princesse ♥

Ce que j'ai aimé ce mois ci :

# Recevoir mes bougies Yankee Candle et les mettre à bruler... Celle au caramel sent TROP bon !



# Commencer à refaire la déco de notre appart, dans des tons gris, blanc, rose.



# Recevoir mes premières box beautés !



# Continuer de nous enfiler les épisodes de DH en mangeant japonais ! Saison 3 en cours !



# Ne pas craquer, et n'en avoir même pas envie pour la viande.

# Fêter nos 3 mois de mariage ♥

# Les vidéos de Ingrid que je trouve tellement parfaiteeee !


Mes inspirations du mois : 






Mes sons du mois :




Rendez vous en Octobre pour la suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire