dimanche 16 septembre 2012

On efface tout, et on recommence

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis lancée. J'ai fermé mon précédent blog et j'en ai ouvert un autre.
La difficulté à revenir sur l'ancien m'a fait penser que c'était peut être car il ne me correspondait plus, que j'avais changé, et que j'avais besoin de renouveau. Plutôt que de le laisser à l'abandon, je l'ai simplement clôturé, et ai décidé de tout recommencer ici :)

Pour ceux qui ne me suivaient pas avant, moi c'est Kaly, j'ai 23 ans, et je vis en région Parisienne. Ex sudiste, ou j'ai grandi, je commence doucement à ne plus avoir Paris et ses habitants en horreur, je commence même à y trouver des points agréables.

Suite à une grosse remise en question, une sorte de période de dépression continue ou je voyais tout en noir, ou je ne voyais pas d'avenir se dessiner malgré le fait que j'ai une vie des plus simples, sans drame familial, sans maladie, ou presque, je n'arrivais pas à être heureuse. C'est bête à dire, mais je crois que le statut de victime m'allait comme un gant, et que je m'y étais résolue.

La vie n'est pas un conte de fées permanent. Il y a des hauts et des bas, et je pense qu'une fois qu'on a compris ça, on cesse d'être malheureux, et on peut enfin vivre sa vie sans être en attente d'un évènement extraordinaire qui viendrait l'égayer.

Ce blog est donc là pour que j'y déverse tout ce qui me passera par la tête notamment, que ce soit humeurs, coups de gueule, coups de coeur, petits bonheurs, ma collection grandissante de vernis, mon entrée à petit pas dans le monde beauté ou j'ai encore beaucoup à apprendre, mes passions, mes envies, mes projets...


Bonne visite, et bonne lecture !

Bisous

~ Kaly

5 commentaires:

  1. Tu sais que tu m'as fait très peur ? Quand j'ai vu le mot "fin" sur ton autre blog... J’espérais de tout coeur que tu allais nous présenter autre chose, et ouiii tu l'as fait. Alors bon recommencement ma Belle, tourne cette page & sois pleinement heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ton précédent blog (du moins je ne le crois pas). Je suis tombée par hasard sur celui-là en lisant les derniers posts Humeurs sur HelloCoton. L'image que tu as choisie me parle beaucoup. J'ai une sorte de fascination bizarre pour les bancs dans les jardins ^^ et elle me fait penser à la photo que j'avais choisie pour commencer un précédent blog. Et puis en lisant ton texte, je me suis reconnue aussi dans plusieurs choses... j'ai hâte de lire la suite maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta petite présentation! Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tallulah ! Ca me fait très plaisir que tu me suives ici ! J'espère pouvoir te lire plus souvent de ton coté aussi :)

    Salomé, à moi aussi elle parle beaucoup cette photo, je la trouve tellement douce et pleine de sens selon l'humeur !
    A bientôt :)

    La petite Frenchie, mercii !! A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. Fais-toi plaisir alors, j'aime beaucoup ton nouveau blog même si je ne connaissais pas l'ancien ! bises

    RépondreSupprimer